Equipe_1600px

Direction Scientifique

Fabien Blanchot - Université Paris-Dauphine

Docteur en sciences de gestion et enseignant-chercheur, Fabien Blanchot est vice-président de l’université Paris-Dauphine, directeur du MBA Dauphine Management des Ressources Humaines et co-responsable du Master mention Management des ressources humaines.

Eric Campoy - Université Paris-Dauphine

Docteur en sciences de gestion et enseignant-chercheur, Eric Campoy est directeur du Master Management des Ressources Humaines et co-responsable du Master mention Management des ressources humaines.

Post-doctorante

photo_ld_trombinoscope.jpg

Laura D'Hont

Docteur en sciences de gestion, Laura D’HONT est post-doctorante pour la chaire Confiance et Management.

Coordination

photo_kt_site_trombinoscope.jpg

Klara Tucholka - Fondation Paris-Dauphine

Chargée de mission à la Fondation Paris-Dauphine, responsable de la gestion et de la valorisation des chaires Confiance et Management, et Management et Diversité.

Patrick Blanchard - MAIF

Fabien Blanchot