Chercheurs associés

Laura D'Hont

Docteur en sciences de gestion, Laura D’Hont est post-doctorante pour la chaire Confiance et Management.

Henri Isaac

Docteur en sciences de gestion, maître de conférences à PSL Research University, Université Paris-Dauphine, chercheur au sein de Dauphine Recherches en Management

Valérie Neveu

Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, elle est membre du laboratoire PRISM-CERGORS.

Arnaud Raynouard

Professeur de droit à l'Université Paris-Dauphine

Sylvie Rolland

Docteur en sciences de gestion et enseignant-chercheur à l'Université Paris-Dauphine

Aymeline Rousseau

Ancienne consultante dans le pilotage de projets d’amélioration de la performance et accompagnement du changement,  Aymeline Rousseau est actuellement doctorante.

David Schormann

Professeur en Comportement Organisationnel et Management des Ressources Humaines, Université de Purdue (USA).

François-Xavier de Vaujany

Professeur à l'Université Paris-Dauphine. Il y dirige l'équipe de recherche Management & Organisation et co-dirige le master business consulting & IT.

Pierre Volle

Professeur de marketing à l'Université Paris-Dauphine