Chercheurs associés

Laurent Karsenty

Docteur en ergonomie, habilité à diriger des recherches, chercheur associé au Centre de Recherche sur le Travail et le Développement du CNAM et consultant au sein du cabinet Ergomanagement.

Henri Isaac

Docteur en sciences de gestion, maître de conférences à PSL Research University, Université Paris-Dauphine, chercheur au sein de Dauphine Recherches en Management

Valérie Neveu

Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, elle est membre du laboratoire PRISM-CERGORS (EA 4101).

Arnaud Raynouard

Professeur de droit à l'Université Paris-Dauphine

Sylvie Rolland

Docteur en sciences de gestion et enseignant-chercheur à l'Université Paris-Dauphine

Aymeline Rousseau

Ancienne consultante dans le pilotage de projets d’amélioration de la performance et accompagnement du changement,  Aymeline Rousseau est actuellement doctorante.

David Schormann

Professeur en Comportement Organisationnel et Management des Ressources Humaines, Université de Purdue (USA).

François-Xavier de Vaujany

Professeur à l'Université Paris-Dauphine. Il y dirige l'équipe de recherche Management & Organisation et co-dirige le master business consulting & IT.

Pierre Volle

Professeur de marketing à l'Université Paris-Dauphine

Sarah Saint-Michel

Maitre de conférences à l’Université Paris Dauphine-PSL et responsable du Master 1 Management des RH